Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attetion la marche
5 janvier 2007

G&y Lu$$&C

alors sa c laurély elle et génial ste meuf tro jolie tro gentill tro tou jtm fort merci d'etre la stanné je c pas ce ke je ferais sans toi gro gro bisoux jtm tré tré fort

et a coté ya la misss marionette alias carotte ou bizu ke j'aime par dessus tou emmerder en cour 648431447 el é tro tripante jla- dore

mouton_044merci a vou deux lé fille tro de tripe hein un cour d'éco ou en histoir

  • mais monsieur ellle disent ke je sache pas parler

  • tu va voir jvé tl'exiter moi ton mec

  • c pour le principe merde

  • jve smoker l cat

mouton_053634567684_small

Publicité
Commentaires
C
ha c clr ke de délir av vou mes deu chérie de tro bon momen ettt et tt!! <br /> c vré ke tm vrmt menmerder toi!!<br /> brf boeuf bourguinion en force!!<br /> jvou nem tro fooor mai pa vivemen la rentré pa envi de voir la gueule de sussel mdr!! bizzzou!!<br /> jtmm
attetion la marche
Publicité
Albums Photos
attetion la marche
Publicité