Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attetion la marche
5 janvier 2007

citations

425011_Hello_Kitty_Posters647848033Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres

Il faut se quitter souv

377766996

ent pour s'aimer toujours.

A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats

girafe_024déclaration

Mon coeur, si doux à prendre
Entre tes mains,
Ouvre-le, ce n'est rien
Qu'un peu de cendre

J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu.

Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres...

On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal.

girafe_017

La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint.

Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.

Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ?

Publicité
Commentaires
attetion la marche
Publicité
Albums Photos
attetion la marche
Publicité